« Une belle découverte et je suis satisfait. Agréablement surpris de ce que j’ai vu. Connaissances intéressantes. Groupe enrichissant. L’apport était différent de l’IFSI. Complet et approfondi. Meilleure vision de l’ETP, c’est quelque chose à travailler. Très agréable de travailler dans cette ambiance. Mise en situation intéressante. J’ai aimé la dynamique de groupe. Le groupe a aidé à échanger et à communiquer. Ce que l’on a fait, ça permet de réfléchir. Je porte un autre regard sur l’équipe ETP. »